Spécialiste du crédit immobilier en ligne, nous vous offrons la possibilité de recevoir différentes offres sans vous déplacer de votre domicile.
 
 
Accueil  / Actualité du crédit immobilier du 26 Octobre 2011
 
 

comparateur de credit immobilier

Actualité du crédit immobilier du 26 Octobre 2011

Actualité du crédit immobilier du 25 Octobre 2011

Pour mieux vous servir nous vous tenons au courant des actualités concernant les crédits immobiliers et les prêts immobiliers nous prenons en compte les nouvelles lois, les nouveaux amendement sur les crédits et l'immobilier en général.

Baisse des prix à Paris

En cette année 2011, on a connu une très forte hausse des prix au mètre carré des biens immobiliers dans la capitale. Au mois de juillet, les prix dépassent la barre des 8.000 euros. En effet, les prix du mètre carré étaient à 8.200 Euros. Les courtiers de Credits-immobilier.com ont constaté qu’actuellement les prix de l’immobilier à Paris connaissent une baisse assez importante.
Cette baisse du prix a été constatée depuis le début Août. Plusieurs raisons sont à l’origine de ce recule du prix. La première cause est évidement l’effritement de la demande. Le prix étant trop élevé même pour ceux qui ont un revenu moyen ce qui à une conséquence significative sur les dispositifs d’un prêt. En effet, soit la mensualité est augmentée ou encore une deuxième possibilité, une durée de prêt très longue. A noter que ces dispositifs influent fortement sur les taux de crédit. Entre autre, une augmentation des biens immobiliers avec des surfaces étroites sur le marché. Cette catégorie d’offre est en hausse car les propriétaires et les agences veulent une dernière fois réaliser de la plus-value. En effet, de nouvelles dispositions fiscales entreront en vigueur l’année prochaine. En outre, les récentes hausses des taux sur les crédits immobiliers laissent les futurs propriétaires à contracter d’éventuels prêts. De plus que les conditions d’accès aux crédits immobiliers sont de plus en plus exigeantes.
Cette baisse des prix est vue par notre agence de courtage comme un rééquilibrage entre le rapport de force entre vendeur et acheteur, mais aussi entre le rapport qualité prix.